Happy Bad Day !

Publié le par darkwings

C’est l’été, la fête de la musique, le soleil brille (enfin !!!), les oiseaux chantent et j’ai envie de dire : "ça change quoi à ma vie?"

 

- J’vais toujours bosser via ce train, qui tel un four, te cuit avant même que t'ais pu commencer ta journée

- J'apprécie l’odeur des personnes qui te font regretter de ne pas avoir constamment dans ta poche un pince-nez

- Je fais encore et toujours semblant d’apprécier ma collègue qui croit que ses fonctions principales au sein de la société sont de lancer des rumeurs et de boire du café

 

J’ai envie de me plaindre et de tout envoyer bouler…Bref, vous l’aurez compris, j’suis de mauvais poil, j’me suis levée du mauvais pied, j’ai les nerfs en boule ou plus simplement, j’ai du poil aux pieds et j’ai les boules

 

Alors pour me remonter le moral, je me suis accordée ça:

 

 il fullxfull.235368486

 

Un petit carnet d'humeurs pour y fourrer mes pieds, mes poils et mes boules.....car y'en a marre des Happy Bad Day !!!

Publié dans Ouch....Shopping !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben il m'en faudrait un aussi ! lol <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, pas trop de mauvais poils, mais le stress commence à bien monter... vivement demain quand je serais dans mon lit ! <br /> <br /> <br /> Courage pour cette bad day ! des bisous<br />
Répondre