Tag : cette chanson "Reste pas là" vite casse toi !!!

Publié le par darkwings

J’ai été taguée par la bloggeuse Une râleuse qui se soigne...parfois ! Ce tag est très simple : présenter une chanson qui m’exaspère ! Je relève le défi ! Je ne m’excuse pas d’avance pour ceux qui aiment cet artiste et son oeuvre ! Je respecte ceux qui aiment le Rap, mais là j'peux pas...

 

Rimk-feat-Kool-shen-Monster.jpg

Source

 

Rim-K Feat Kool Shen

Reste Pas Là 

 


 

 

Refrain:


On arrache tout comme le barça  Tu t’prends pour Madame Irma mais change de boule mon petit gars car aujourd’hui le Barça est dans le caca.
F8 tah sah yeah  Trad = mode sans échec, ça c’est vrai ? Ouais Ouais !
Le sder j'suis devenu un monster  Moi pas connaître "Sder" mais j’veux bien croire que tu sois devenu un “Monster”.
C'est pour quand la hasbah Moi pas savoir non plus "Hasbah"
Reste pas là ca sent le cara Vaz-y fais pas ton gamin, tu peux dire caca, ça nous choquera pas ^^
Le vieux port les ruelles de paname. (X2) Faut savoir, t’es à Marseille ou à “Paname”? qui rime avec banane et tête d’âne soit dit en passant.

Rim-k:


OK, frénésik armuerie Tu joues à WoW ? Tu remontes dans mon estime :-)
Prêt a mourir en Amérique Pour être certain d’y être à temps, pars maintenant car ça peut arriver n’importe quand et Pan dans tes dents…
Qui est bon qui est pour Si tu veux…
Et qui a tiré qui a couru Le flic? le voleur ?
C'est le son pour les fils de depourvus J’veux bien te croire…et encore j’dirais pour les fils de dépourvus qui sont sourds
Que les brigades ont dejà passé en revue
Pour les fils de la survie street lourd Méli Mélo de mots. Une phrase que je qualifierais de "Quasimodo"

Preleves le seum à la source Euh ??
Photos et empreintes rien a foutre rien à craindre
L'arme de point se nomme stylo J’dois bien l’avouer, j’aime bien cette phrase
On met la street en pratique
C'est du rap c'est pas d'la philo Merci de le préciser
Approche ton oreille j'te donne un filon J’ai peur !
J'respecte tellement l'état Ah, je suis rassurée.
Que j'lui mets dans son François Fillon Tu lui mets quoi?
T'es pas chez toi c'est pas qu'une question d'vote Ouais mais j’suis chez moi quand même. Justement, c’est pas qu’une question de vote.
J'te baise si c'est pas moi c'est mon pote Sorry Baby, J’préfère encore faire une partouze avec le Père Fouras et La Boule.
Il te faut les cannes à Usain Bolt Me suffiront, une bombe lacrymo et un Colt.
Hein, on les fait crier Attention, qu'ils ne fassent pas bobo à tes noreilles car si en plus tu n’entends plus les conneries que tu débites, on est foutus !!
Tous parqués comme des hoods
Comme a la criée
On retourne un caddy et la justice on la fait griller Hannnn retourner un caddie, quelle honte tout de même !! Mais zut de flûte, t’as vraiment pas peur que Monsieur Leclerc te dispute !! Pour la justice, j’ai parfois moi aussi envie de la faire griller mais certainement pas pour la même raison que toi.

Attends là c'est Rim k sur le calendrier le “nimportequoitisme” atteint ici son apogée

Refrain: Une deuxième chance pour réussir à se faire comprendre
On arrache tout comme le barça
F8 tah sah yeah
Le sder j'suis devenu un monster
C'est pour quand la hasbah
Reste pas là ca sent le cara
Le vieux port les ruelles de paname. (X2) GAME OVER

Kool Shen:
Balance tes sirènes
Parce que j'arrive tout seul

Avec mes couilles et mon son Ben alors, tu vois que t’es pas tout seul !!
Issu des sous-sol Les couilles ou le son?

J'viens juste rapper pas faire du biff Ouais…et mon cul, c’est du poulet? J’adore cette expression ringarde.
J'viens pour remettre de l'ordre
Dans tout les toys à leurs pupitres J’suis blonde mais quand même quoi !!
Hein, la verité c'est que le rap c'est meme pas vendu Si si…c’est juste que le tien est pourri
Il s'est bradé par le cou tout seul il s'est pendu Certains l’ont bien aidé
J'suis venu pour l'honorer sans paillettes ni strass Je constate
En Cayenne j'arrive street sans loto bolloré WTF?

Donne moi une feuille et un stylo Ok

Une scène et un micro Tu veux pas 100 balles et un KitKat aussi?

Qu’jui refoute du rimmel Double WTF?
Donne moi un beat un theme et un studio Et un cerveau, non ?
Avec un zest d'amour qu'j'lui perce l'hymen Tu m’diras, ça pique moins qu’un zest de citron et ça ne doit pas être plus gros qu’un petit saucisson. Si tu m’avais dit : "j’ai la zezette plus grosse qu’une rosette, j’taurais fait la fête" (moi aussi j’fais du rap, hap hap hap)
On voit les as frerot la concurrence dans le retro
Mon gars et moi en bolide on traque les escrocs Euh…attends, t’es flic en fait ?
C'est le principe du barça on t'etouffe tu deviens claustro Alors cette année, ils ont dû vouloir tenter ça sur eux, pour voir ce que ça faisait…les crétins O_O

Comme lors d'une garde-à-vue Quoi? On peux jouer au foot en garde à vue ! Eh mais c’est cool ça !! Demain j’vais faire un casse à la Hasbah qui sent le Cara pour pouvoir jouer en taule avec le Barça :P

Refrain: Jamais 2 sans 3
On arrache tout comme le barça
F8 tah sah yeah
Le sder j'suis devenu un monster
C'est pour quand la hasbah
Reste pas là ca sent le cara
Le vieux port les ruelles de paname. (X2) J’comprends toujours pas

 

Alleluia, je suis libérée de ce Rap caca. J’ai cru devenir un Monster tellement mes oreilles me faisaient mal Brother.

 

Je me demande parfois si le mec s'est relu avant de nous balancer ça et le clip, n'en parlons même pas....

 

 

9780810989214.jpg

 

Si ça te dit....tu peux le trouver ici

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Marion.D 28/08/2012 20:25


Sérieux y'a des gens qu'achètent cette m***e? MDR

darkwings 29/08/2012 14:43



Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! Et puis, ça donne de l'espoir aux jeunes. Tu peux te dire qu'il a réussi à vendre "ça", alors toi tu vas enregistrer un remix de la chenille en
verlan et tu vas faire fortune!



Marion 28/08/2012 00:30


J'adore (ta critique ! pas la chanson). 


Je constate que "l'artiste" veut mettre du rimmel et percer l'hymen du rap... Hors, c'est LE rap.... Enfin, j'dis ça, j'dis rien ! Mais il risque d'être surpris... 


 

darkwings 28/08/2012 09:32



Lol, j'avais même pas compris qu'il parlait du rap là ! C'est bien, sa chanson est un peu comme une oeuvre d'art : cette chose que chacun peut interpréter, apprécier comme bon lui
semble.